Vainqueurs Trophées CCIFP 2017

Acadomia
Portologia - Julien Dos Santos
Projet "Mon Notaire Conseil" - Maître Nuno Monteiro
Led-Elweiss - António Leonel Guerreiro
L'Autreagence - Luis Cavaco
MCL Avocats - Maître Jorge Mendes

Vainqueurs Trophées CCIFP 2017

Le Gala Trophées CCIFP a accueilli vendredi 8 décembre une moyenne de 270 personnes au sein du Salon Impérial du prestigieux Hôtel The Westin Paris-Vendôme. Au cours du dîner, plusieurs entreprises ont été récompensées, à travers la remise de Trophées, dans les catégories suivantes: Entreprise de l'Année, Produit de l'Année, Jeune Entreprise et Membre de l'Année.

Tous les Administrateurs de la CCIFP sont montés sur scène afin de remettre les Trophées. 

Voici ci-dessous les vainqueurs des Trophées :

Le Trophée CCIFP – Membre de l’Année 2017 a été remis par l’Administrateur Carlos Ferreira à l’agence de communication, L’Autreagence, dirigée par Luis Cavaco. L’Autreagence est une agence de création articulée autour du graphisme, l’illustration, la photo et la rédaction engagée aux côtés de la CCIFP dans l’élaboration des supports visuels et graphiques. 

Le Trophée CCIFP – Délégation PACA – Membre de l’Année 2017 a été remis par le Président de la Délégation de la CCIFP PACA, Joaquim Pires, au cabinet MCL Avocats, dirigé par Maître Jorge Mendes. MCL Avocats est un cabinet inscrit au Barreau de Marseille qui développe une activité fondée sur la technicité, le professionnalisme et la réactivité. L’expérience et l’engagement des avocats qui le composent leur permettent un exercice dynamique de leur profession, une expérience et un engagement démontrés par le soutien qu’ils ont apporté toute l’année à la Délégation PACA.

Le Trophée Jeune Entreprise – Caixa Geral de Depósitos a été remis par l’Administrateur Georges Barbosa Ferreira et par Manuel Soutelo, Directeur Général Adjoint de la CGD, à Portologia, dirigée par Julien Dos Santos. Portologia est la seule cave à vin spécialisée dans les produits venant de la vallée du Douro, alliant ainsi dégustation et pédagogie pour une meilleure commercialisation.

Le Trophée Produit de l’Année – Fidelidade a été remis par l’Administrateur Marie Reis de Bragelongne et Filipe Meira, Directeur Général, Finance-Technique-Informatique de chez Fidelidade, au projet « Mon Notaire Conseil » de Maître Nuno Monteiro. « Mon Notaire Conseil » consiste en un réseau de notaires s’appuyant sur le digital et l’inter-professionnalité pour une efficacité, un accompagnement et satisfaction globale. 

Le Trophée Innovation – Tradi-Art Promotion a été remis par l’administrateur Mário Martins et Alice Francisco, représentatrice de l’entreprise Tradi-Art Promotion, à Led-Elweiss, dirigée par António Leonel Guerreiro. Led-Elweiss est spécialisée dans la solution d’éclairages publics et de professionnels grâce à son innovation, l’ampoule E40 Led Liquid, conçue et fabriquée en France, laquelle contribue à la baisse de la facture énergétique et intègre les politiques « Ville durable et transition énergétique recommandées par l’Union Européenne (UE) ». Elle est commercialisée dans plusieurs pays européens dont le Portugal. 

Le Trophée Entreprise de l’Année – Banque BCP a été remis par le Président de la CCIFP, Carlos Vinhas Pereira et Manuel de Oliveira, Directeur des Marchés Entreprises et Professionnels de l'Immobilier de la Banque BCP, à Acadomia.
Acadomia est la plus grande entreprise française de soutien scolaire à domicile et a pour objectif de permettre aux élèves d’obtenir de meilleures notes à l’école, à avoir plus de confiance en eux, à travers un conseil pédagogique fourni par 25 000 professeurs, dont 1 000 sont Portugais, à 100 000 élèves, dont 6 000 à 7 000 sont également Portugais ou d’origine portugaise.