Appel d'offre - Hôpital Lisboa Oriental

L'Administration Régionale de la Santé de Lisbonne et de la Vallée du Tage lance un appel d'offre aux entreprises nationales et étrangères. L'objectif est de réaliser un contrat de gestion en régime de partenariat public-privé du complexe hospitalier à intégrer au sein du Service National de Santé - Hôpital de Lisboa Oriental.

Commanditaire : Administration Régionale de la Santé de Libonne et de la Vallée du Tage

Service à contacter : Conseil Directif de l'Administration

L'appel d'offre est destiné à la réalisation d'un contrat de gestion, en régime de partenariat public-privé, du complexe hospitalier qui fait partie du Service National de Santé : l'hôpital de Lisboa Oriental. La gestion comprend les activités de conception, projet, construction, financement, conservation, manutention et d'exploitation du Complexe Hospitalier.                                                          Tout ceci inclue aussi bien l'approvisionnement, l'installation, la conservation et la manutention de l'Equipement Général Fixe, que la conservation, la manutention et l'exploitation des parkings qui l'intègrent.

Des propositions émanant de groupements d'entreprises sont attendues par le client.

Type de contrat : Concession de Services Publics

Valeur du prix de base : 334.464.811,71 Euros

Délai pour la présentation des propositions : Jusqu'à 17:00 du 180ème jour à compter de la date d'envoi de l'annonce (15/12/2017 + 179 jours)

Moyen pour la présentation des propositions : Plateforme Vortal

Si vous êtes intéressé(e) par cet avis, vous pouvez consulter les détails en cliquant sur le lien ci-dessous.

Pièces jointes: