Convivio & Copos

Tous les derniers jeudis du mois, La Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Portugaise organise dans des lieux différents un « after-work » entre les membres pour partager un moment de convivialité autour d’un verre et de quelques produits régionaux.

Très Chers Membres,

Le printemps approche, c'est enfin le retour des beaux jours et de ...« Convivio & Copos » ! C'est l'occasion de reprendre les rencontres informelles entre chefs d'entreprises membres, après le travail, pour un moment de convivialité, autour d’un verre.

Pour notre premier rendez-vous 2018, nous avons choisi de nous retrouver dans un tout nouveau lieu, représentatif de la tradition et du savoir-faire culinaire lusitanien, qui vient tout juste d'ouvrir ses portes à Paris : Queijaria Nacional.

Nous serons heureux de vous compter nombreux le jeudi 29 mars à partir de 18h30 pour partager « um copo » autour d’un esprit festif et ludique.
Nous vous attendons à partir de 18h30 jusqu'à 20h !

Inscription non obligatoire mais conseillée.