Hotel d'Entreprises

La Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Portugaise répond à vos besoins avec la création de l’ « Hôtel d’Entreprises CCIFP ». Un espace en plein Paris dédié au développement de votre activité sur cette zone, à recevoir vos clients dans une sphère professionnelle et les accompagner plus efficacement grâce à une meilleure proximité. En résumé, votre pied à terre conçu par la CCIFP, spécialement dédié à votre réussite entrepreneuriale.

Voici le dossier de l'Hôtel d'Entreprises!

Vous désirez agrandir votre portefeuille client sur Paris mais la distance est un frein ?

Vous cherchez une solution efficace pour vous rapprocher de votre clientèle parisienne ?

Vous souhaitez disposer d’un espace adapté pour accueillir des clients sur la capitale ?

Le coworking vous intéresse et vous désirez un accompagnement personnalisé?

Les entreprises qui se sont implantées en France grâce à l'Hôtel d'Entreprises:

LUSOROCHAS

MAVIMO

PEDROSO LEAL HUISSIERS DE JUSTICE

Je suis intéressé !

Comment faire ?

• Nous envoyer un e-mail à ccifp@ccifp.fr avec une courte présentation de votre entreprise.
  • Indiquer la date d’entrée souhaitée dans l’hôtel d’entreprises CCIFP, la formule (permanente ou partielle) ainsi que la durée d’occupation.
  • La demande est analysée par le conseil d’administration de la CCIFP et une réponse vous sera transmise sous 5 jours ouvrables.
  • Après validation, le contrat vous sera envoyé et sollicitera votre signature ainsi que vos données bancaires pour le paiement.

Nous rappelons que l’hôtel est destiné aux entreprises membres de la CCIFP. Pour adhérer rendez-vous sur notre site internet www.ccifp.fr

Voici le dossier de l'Hôtel d'Entreprises!