
Vente de boulangerie/pâtisserie spécialisée dans la vente de produits français en Algarve
La Parisienne, une boulangerie/pâtisserie spécialisée dans la vente de produits français, représente une excellente opportunité d'investisssement dans le secteur de la restauration. L'entreprise est basée à Albufeira (Algarve).
Infrastructure
Le snack-bar/pâtisserie La Parisienne, entièrement rénovée en 2016, dispose d’une surface de 115 m² divisée de la façon suivante :
-une salle intérieure de 70 m² ayant une capacité de 36 personnes (9 tables de 4) équipée d’une vitrine réfrigérée, un comptoir Bar, 2 distributeurs bière pression + cidre, 2 lave-vaisselle de Bar et un bac inox,
- une estrade intérieure de 8m2 avec 2 tables et 4 sièges ’’poufs ‘’,
-une terrasse extérieure ayant une capacité de 28 personnes (7 tables de 4),
- une cuisine avec équipement frigos et pièce congélateur (7m3 avec étagères), four à pain et viennoiseries, four à pizzas (4 Pizzas), 2 plaques cuissons induction, blender et bac évier inox,
-3 Téléviseurs dont 1 pour terrasse, 2 intérieurs dont un modèle LG de 2016 de 2 mètres de diagonale (son Harman Kardon) et barre de son,
- Caméras (4) avec enregistrement,
-Vestiaire,
-Toilettes personnel et 2 toilettes publiques,
-Bureau,
-Licence de débit de boissons alcoolisées,
-Internet/Wifi
Au-delà de son activité de boulangerie/pâtisserie, La Parisienne est également un café, une crêperie et une glacerie.
Localisation
La Parisienne est située dans le périmètre de la ville historique, centre d’Albufeira, à environ 1,3 km de la magnifique plage du Peneco.
Sa localisation privilégiée permet d’accéder rapidement à d’autres plages situées dans des cadres époustouflants, telles que praia do Inatel et praia dos Aveiros.
Réputation
La Parisienne a une superbe classification (5 sur 5) sur le site d’offre d’avis et de conseils touristiques des consommateurs Trip Advisor avec d’excellents commentaires tels que : «Nostalgie française en Algarve : Pour ne pas oublier la France ou venir y découvrir ses spécialités, arrêtez vous dans cette charmante pâtisserie -restaurant où un excellent accueil vous est réservé. Tout est parfait, depuis les succulents petits déjeuners, les grignotages tout au long de la journée jusqu'aux soirées à thèmes certains soirs. Que du bonheur! Nous y retournerons».
Loyer et prix de cession
Le loyer est de 1 700 € (loyer + finances). Pour cause de retraite, les propriétaires cèdent l'activité au prix de 180 k€.
Merci de contacter la CCIFP si vous êtes intéressé par cette opportunité.