Moments marquants Gala Trophées CCIFP 2018

Trophées - Gala CCIFP 2018
Visite - Quinta dos Vales

Moments marquants Gala Trophées CCIFP 2018

Près de 270 personnes ont assisté samedi 1er décembre au Gala Trophées CCIFP qui s’est déroulé au sein du prestigieux hôtel farense, l'EVA. L'événement a été sponsorisé par Ahgarvegroup, AR France Invest, la Banque BCP, la Caixa Geral de Depósitos, Fidelidade et Tradi-Art Promotion.

La soirée a débuté à 19h30 par un Welcome Drink. Suite à ce cocktail, les participants ont été invités à poursuivre la soirée dans le Salon Afonso III dans lequel a été servi le dîner, l’occasion également pour le Président de la CCIFP, Carlos Vinhas Pereira, de lancer officiellement le Gala aux côtés de la présentatrice Jacqueline Corado, actrice luso-descendante connue pour sa participation dans le film La Cage Dorée de Ruben Alves, et du présentateur José Figueiras, présentateur de télévision portugais connu pour ses programmes sur la chaîne SIC. Un hommage a été rendu au Maire de la ville de Faro, M. Rogério Bacalhau.

Le dîner a été rythmé par divers moments, notamment par deux interludes musicaux pour lesquels les artistes lusophones ont été mis à l’honneur. Le premier interlude musical a été interprété par M. Valdemar Francisco, en avant-première, puis par Sonia Lisboa et Tiago Pirralho. Un Gala Trophées CCIFP également marqué par son objectif premier : promouvoir le commerce bilatéral France-Portugal. Le Gala a égalemen constitué l'occasion de récompenser les entreprises dans les différentes catégories. Voici la liste des vainqueurs que nous avons l'honneur de vous communiquer :

Nous avons l'honneur de vous annoncer les vainqueurs de nos Trophées CCIFP 2018 :

- CCIFP - AHGARVEGROUP - MEMBRE DE L'ANNÉE : August Debouzy de M. Xavier Rohmer (M. Carlos Vinhas Pereira en représentation)

- CCIFP - DÉLÉGATION PACA - MEMBRE DE L'ANNÉE : Amexco de M. Sergio Andrade Marques

- CCIFP - CGD - JEUNE ENTREPRISE : Digital DSN BI de M. Bruno Martins-Lêdo

- CCIFP - BCP - PRODUIT DE L'ANNÉE : Centralpose de M. Arthur Machado (M. Pascal dos Santos en représentation)

- CCIFP - ALVES RIBEIRO - INNOVATION : Find & Order de M. Mikaël Carvalho

- CCIFP - TRADI-ART PROMOTION - MELHOR ATOR IMOBILIÁRIO : Garvetur S.A. de M. Reinaldo Teixeira

- CCIFP - FIDELIDADE - ENTREPRISE DE L'ANNÉE : MisterFly de M. Carlos Da Silva

Un grand merci à tous les membres, participants, sponsors et partenaires (Mairie de Faro, Hôtel Eva, Constructel, Quinta dos Vales, ARM Jewelery & Art, A Industrial Farense et Pousada Palácio d'Estoi).