Gala Trophées CCIFP

Gala 2016 - Palácio da Bolsa
Gala des 10 ans de la CCIFP (2015) en présence du grand artiste portugais Pedro Abrunhosa

Gala Trophées CCIFP

Le Gala annuel de fin d’année de la CCIFP est l’un des événements les plus attendus – réunissant entre 250 à 300 personnes - par les entrepreneurs franco-portugais. Le Gala 2017 sera célébré au sein du prestigieux hôtel parisien, le Westin Paris-Vendôme le vendredi 08 décembre. Cette année plus que jamais, la CCIFP souhaite mettre en avant les relations économiques entre les deux pays, ainsi que la dynamique entrepreneuriale en nous assurant la présence d'illustres personnalités politiques et économiques.

Au delà d’être un événement significatif de convivialité pour la communauté des entrepreneurs franco-portugais, le Gala est également l’occasion d'encourager et récompenser la capacité de création, d’innovation, la qualité des résultats et la performance d’entreprises engagées dans le commerce bilatéral.

Ces récompenses sont matérialisées par la remise de Trophées dans les catégories suivantes : Entreprise de l’annéeProduit de l’annéeJeune EntrepriseInnovation et Membre de l’année.

Outre la distribution des Trophées, le Gala représente également l'occasion pour les entrepreneurs de se retrouver autour d'un dîner, tout en assistant à des concerts inédits de grands artistes lusophones. 

Traditionnellement célébrée à Paris dans le quartier de l’Opéra, la VIIème édition du Gala s'est déroulée au sein du magnifique Palais de la Bourse de Porto. Cette décision allait dans le sens de renforcer l’intérêt des entrepreneurs basés en France afin de tisser des liens étroits avec les entrepreneurs du Portugal et d’esquisser les futurs partenariats. Ce type de manifestations se traduit par une augmentation des échanges commerciaux et de la découverte d’opportunités d’investissement (cf vidéo Les temps forts du Gala de la CCIFP). 

 

En savoir plus sur le Dîner Gala 2017 >>

En savoir plus sur les Trophées CCIFP >>