Gala 2023 de la CCIFP

2 décembre 2023 @ 19 h 00 min - 3 décembre 2023 @ 0 h 00 min

Après une édition mémorable à Paris, l’année dernière, nous avons l’immense plaisir de vous inviter à notre 15ème édition du Gala de la CCIFP, le samedi 2 décembre 2023 à Braga.

Lors de cette journée, nous aurons la chance d’être reçu à la mairie de Braga vers 11H00 afin de signer un protocole de coopération entre la Ville et la CCIFP qui sera suivie d’un réceptif. Dans l’après-midi nous avons prévu de visiter plusieurs entreprises innovantes et dynamiques de la ville (programme définitif à venir).

Cette journée se clôturera avec la traditionnel diner de gala.

Cette année, pour notre cérémonie, nous avons choisi l’Altice Forum Braga comme cadre de nos festivités. Cette salle exceptionnelle se trouve dans la troisième ville du Portugal qui est également la capitale de la région du Minho. Une destination imprégnée d’un patrimoine culturel riche, qui a été nommée Capitale Portugaise de la Culture pour 2025.

Fidèles à notre tradition, la soirée de Gala inclura bien entendu la cérémonie de remise de nos prestigieux prix, visant à mettre en lumière les réalisations exceptionnelles des entreprises Franco-Portugaises tout au long de l’année.

Ce moment solennel de reconnaissance sera suivi par un moment d’exception : un concert exclusif et privé du célèbre artiste Camané, figure emblématique du fado portugais.

Sa voix et son talent incomparables promettent de faire de cette soirée un instant inoubliable.

Cette occasion unique est une opportunité pour les membres de la CCIFP d’interagir, de se rencontrer et d’échanger avec les autres participants, notamment nos membres qui se trouvent au Portugal.

En tant qu’événement de renommée, de nombreuses personnalités politiques de premier plan ont été conviés tel que le Président de la République Portugaise de qui nous attendons la bonne nouvelle de sa présence. Nous attendons de savoir quel représentant du gouvernement participera à ce Gala et nous allons également convier des institutionnels locaux, Le Maire de Braga bien entendu mais aussi des maires de certaines villes de la région du Minho.

Nos institutionnels portugais en France, Ambassadeur du Portugal en France et Consul du Portugal à Paris seront également invités.

A la suite de votre demande réservation nous vous transmettrons un code de réduction de la part de la TAP applicable à votre vol pour vous rendre à notre Gala, ce code vous sera transmis très prochainement tout comme pour un hôtel partenaire avec qui nous avons négocié les prix pour votre venue.

Nous nous réjouissons à l’idée de vous accueillir pour partager cette soirée exceptionnelle, marquée par la célébration, la musique et les opportunités d’affaires

Membre

Place individuelle : 120 € HT

Table de 8 personnes : 800 € HT