Signature du protocole de coopération entre la CCIFP et la CCILF

Le 21 mars 2022, un protocole de coopération a été signé entre la Chambre de Commerce d’Industrie Franco-Portugaise et la Chambre de Commerce d’Industrie Luso-Portugaise.

L’événement comprenait un discours de M. Jorge Torres Pereira, ambassadeur du Portugal en France suivi de M. Ludovic Mendes, député et Président du Groupe d’amitié France-Portugal, M. Fabrize Lachice, Président de la Chambre de Commerce Luso-Française et M. Carlos Vinhas Pereira, président de la Chambre de commerce franco-portugaise.

Ce protocole de coopération a eu lieu à l’Ambassade du Portugal à Paris et a été représentants politique et membres estimés des deux Chambres.

Les partenaires, soucieux d’améliorer la complémentarité et la lisibilité de leurs services d’appui aux entreprises, souhaitent développer les flux commerciaux sur leurs marchés respectifs, contribuant ainsi au renforcement des liens économiques entre la France et le Portugal en favorisant le développement de la présence des entreprises françaises au Portugal et des entreprises portugaises en France.

Ce grand moment d’amitié franco-portugaise s’est terminée par un cocktail de la Maison Canelas pour terminer la soirée.

Nous tenons à remercier les personnes présentes, les représentants des institutions partenaires ainsi que les membres des deux Chambres, les administrateurs et membres des CCI respective pour leur présence.