La CCIFP a organisé son premier petit déjeuner d’affaires de 2024. Il s’est tenu le 6 février 2024 à l’Hôtel Bedford. Cet événement a réuni une vingtaine d’entrepreneurs passionnés et dynamiques, créant ainsi une atmosphère propice au réseautage et à l’échange d’expériences.

Cet évènement a été un moment unique pour les membres de la CCIFP et les non membres de se connecter et d’établir des liens professionnels solides. Les discussions animées et les échanges informels ont favorisé le partage d’idées et ont ouvert la voie à de futures collaborations fructueuses.

Les participants ont eu ainsi l’opportunité de présenter leur entreprise et leurs activités aux autres participants partageant ainsi leur expertise et leur expérience dans le domaine des affaires en général et sur leur activités Franco-Portugaises en particulier. Ces partages ont stimulé la réflexion et ont offert des perspectives d’affaires entre les entreprises présentes.

L’événement a également été l’occasion pour le Président Carlos Vinhas Pereira et deux administrateurs de la CCIFP, Maitre Carla Fernandes et Carlos Fernandes de mettre en lumière les initiatives et les expériences de la CCIFP visant à promouvoir les échanges commerciaux et les relations entre la France et le Portugal. La CCIFP met un point d’honneur à jouer un rôle central dans le renforcement des liens économiques et commerciaux entre la France et le Portugal.

Dans le cadre élégant de l’Hôtel Bedford, les participants ont pu également savourer un délicieux petit-déjeuner tout en échangeant des idées et en renforçant leurs liens professionnels. L’atmosphère chaleureuse et accueillante a contribué à faire de cet événement un moment propice aux affaires pour tous les participants.

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les participants pour leur contribution et leur engagement, et nous sommes impatients de vous retrouver lors de notre prochaine édition qui se tiendra le 23 avril 2024, toujours à l’hôtel bedford.