Présentation de l’entreprise

Notre client est leader dans la gestion de l’expérience client et des services partagés pour les marchés internationaux.

Leur équipe compte plus de 10 000 employés de 82 nationalités et propose des services dans 35 langues sur 64 marchés. La société a été nominée à huit reprises pour la meilleure entreprise au Portugal par le Great Place to Work Institute.

Réceptionner les appels de clients

Traiter les mails, la relation clientèle et la gestion des litiges dans un soucis de satisfaction client

Convertir les appels en réservations utilisant des techniques de vente et de marketing positives

Assister et fidéliser les clients

Profil recherché

Votre langue maternelle est le Français et vous êtes capable de bien communiquer en anglais.

Vous avez au minimum un BEP/CAP

Vous souhaitez commencer une carrière internationale et travailler à l’étranger.

Excellentes compétences en communication et esprit d’équipe.

Vous êtes capable de faire preuve d’empathie.

Vous travaillez sur des pièces telles que des trémies, bacs de stockage, portail, passerelle, grilles, garde-corps, passerelle…

CDD renouvelable avec possibilité de CDI.

Possibilité d’évolution de carrière et sécurité de travail à long terme.

14 mois de logement, dépense d’eau, électricité, gaz, Tv et internet payé par l’entreprise.

Cours de portugais gratuit.

Activité sportive proposée par l’entreprise ( tournois, sport nautiques,…)

Ambiance jeune, dynamique et multiculturelle

Ta connaissance de la langue française est un atout, évolue avec notre client à Lisbonne !

Si vous etes intéressé envoyer vos CV et lettre de motivation par mail