La CCIFP met en place plusieurs solutions afin de communiquer sur l’ensemble de ses supports.

Veuillez noter que les membres de la Chambre bénéficient de 20 % de réduction sur l’ensemble des prestations.

Les réseaux sociaux

Profiter du réseau Facebook et linkedin de la Chambre pour partager votre message au plus grand nombre.

Devis sur mesure

Les supports presse

La CCIFP dispose de deux supports presse.

L’un grand public le « Lusojornal »  et l’autre plus professionnel le « Bilatéral ».

Sur ces deux supports, il est possible de mettre votre société en valeur via des publicités et des articles publi-réactionnels.

Devis sur mesure

Le site internet

Sur notre nouveau site, vous avez la possibilité de louer un espace (bannière) sur la page d’accueil.

Les forfaits sont les suivants :

1 mois : 500 euros

3 mois : 1 200 euros

6 mois : 2 000 euros

12 mois : 3 500 euros

Je suis intéressé

Mailing

La CCIFP vous permet d’effectuer un envoi de mails ciblés à l’ensemble de ses 400 membres pour la somme de 1 200 euros.

Je suis intéressé